Retours

Puis-je retourner ma commande ?

Bien sûr ! Chez nous, vous disposez du droit de rétractation. Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception, sans avoir à fournir de motif. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit après annulation. Vous serez alors remboursé du montant total de la commande, frais de livraison inclus. Seuls les frais de retour depuis votre domicile vers notre boutique restent à votre charge.
⚠️ Les produits fabriqués sur mesure ne peuvent malheureusement pas être repris.

Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit doit nous être retourné avec tous les accessoires livrés et, si possible, dans son état et emballage d’origine.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@polpal-mousse.fr. Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dans les 14 jours suivant la réception du colis retourné, à condition que le produit ait été reçu en bon état.

Nous vous recommandons de nous faire part d’éventuelles réclamations en premier lieu par e-mail à : contact@polpal-mousse.fr.
Si cela ne mène pas à une solution, il est également possible pour les consommateurs de l’UE de déposer une réclamation via la plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) de la Commission européenne. Cette plateforme est accessible à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr.
Si votre réclamation n’est pas déjà traitée ailleurs, vous êtes libre de la soumettre via la plateforme de l’Union européenne.